lundi 19 mai 2008

Photos diverses / Random pics

Le TOUK TOUK, engin aussi sympathique que démoniaque, selon l'état de la route ou l'état de l'engin. Il vous emmène ou vous voulez quand vous voulez, pour un prix à discuter absolument au préalable (j'obtiens généralement entre 10 000 et 15 000 kips [1 à 1,50 Euros], prix correct pour une "falang" [étrangère]...Je soupçonne mes bouclettes blondes d'y être pour quelquechose)




The "TukTuk", is a transportation which can be either your best friend of your worst ennemy, depending on the general state of the road and the state of the TukTuk itself hehe.

Rues de Vientiane /Vientiane's random streets






One of me fave spot / un de mes endroits préférés :

This place is making the best fruit shakes place ive tasted so far. The guys seem to agree with me on that. Mango shake is godly.

Au Laos, on boit beaucoup de "fruit shake", une boisson composée de fruit frais, glaçon, et lait concentré mixé à la centrifugeuse. Excellent rafraichissement et merveille des merveille pour les fans de fruits comme moi.

Aucun commentaire: